Je suis un putain de portail.
Je suis en refus de ça, et je ne veux pas, mais c'est ce qui est là depuis des mois. Depuis le début d'année 2021, en fait.
Au départ, je ne me suis doutée de rien.
Les années précédentes, j'étais emmenée par mon Essence à rencontrer d'abord des énergies stellaires ( même si je n'y croyais pas et que je n'en voyais pas l'intérêt) puis je suis aller rencontrer des énergies de la Terre, en profondeur, jusqu'au coeur de l'atome.
C'était dense, inconfortable, et devine quoi? je n'en voyais pas l'intérêt.
A croire que ne pas en voir l'intérêt est une défense efficace de mon système.
Evidemment, quand je passe outre, il y a quelques frictions.
Et puis, en 2021, pendant le Together we rise à Carnac, j'ai reçu une vision dans laquelle j'étais dans un monde inversé.
Il y avait le cèdre du Liban, arbre de paix qui était très présent... et puis, il y avait cet endroit où je me suis assise, au bord de l'arbre, pour ensuite basculer dans son reflet.
Dessous, il y avait une sorte de monde symbolique dans lequel un âge d'or s'installait (âge d'or sont les mos que j'ai entendus) dans lequel je voyais des personnes se rejoindre, se retrouver, des personnes " éveillées" à leur Nature.
*Isabelle lève les yeux au ciel*
*que faire avec ça*
*pfff*
Déjà, rien que les mots "âge d'or", et "éveillés" me rendent allergiques... mais un peu comme les histoires stellaires d'il y a quelques années que j'ai fini par abandonner!
N'empêche. *pffff*
Je ressens de la honte. De la vulnérabilité, et du dégoût de ressentir des choses comme ça: le combo "âge d'or" et "éveillé" déclenche tout ça !
Mais depuis 2021, tout mon système énergétique a changé d'adresse. Il ne ressemble à rien de ce que je connaissais.
L'année 2022 a été intense, parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et que je ne me "redressais" pas.
Je ressentais quelque chose en mode Underworld ( comme dans Stranger Things, mais en moins glauque, vu que la vision était belle. )
Le truc, c'est que se sentir à l'envers, c'était pas rassurant: mon système nerveux s'est mis en rébellion intense... à moins que ce soit un nettoyage, parce que j'ai vu ressurgir tellement de thèmes, d'émotions contenues, de croyances: c'en était indigeste!
Ce matin, alors que je pensais à mes clientes de coeur, à comment ces dernières années elles étaient venues vers moi, à ce système doucement magnétique ( ce n'était pas non plus la folie ingérable, hein ! ), et que je me demandais pourquoi cette année ça avait changé ( parce que je n'ai plus les mêmes repères, en fait! ) , J'ai eu une vision.
Pour le moment, je suis un portail.
Et pour connecter profondément avec mes nouvelles clientes de coeur, la connection se fait par le chakra racine.
Or, mon chakra racine a été abîmé. C'est dans cette partie de mon corps que des traumas ont eu lieu, que des mémoires sont stockées.
En gros, je résiste depuis 1 an 1/2 à une énergie qui passe par le Chakra racine, par la Terre.
Et c'est sous la terre, comme un réseau de mycellium que les énergies se connectent.
Cette année, j'ai des parts de moi qui ont été traumatisées par ce qui est remonté.
Même si je sais que ça fait partie d'un processus.
Même si je sens ce qu'il y a au-delà, ça a été intense, mais le plus difficile, ce n'est pas ce qui est remonté, c'est la perte de repère, parce que je ne comprenais plus mon système énergétique, et qu'en méditation, spatialement ( intérieurement), je me retrouvais systèmatiquement tête en bas, sans en comprendre le sens, ni savoir quoi faire de tout ça.
Ce matin, la phrase: " je suis un putain de portail énergétique" a mis une lumière nouvelle.
Alors qu'en 2019 j'accueillais une cascade énergétique dans mon coeur, c'est maintenant un mouvement inverse qui essaie de se faire, mais c'est trop fort.
Alors, qu'est ce que je fais, maintenant que je comprends?
Je retourne à ma pratique de ptit scarabée. Apprivoiser l'énergie, apprivoiser mes parts effrayées, apprivoiser les mémoires.
Maintenant que je perçois un sens possible, je peux plus facilement cesser de résister...
Parce que j'ai quand même l'expérience que toutes les fois où j'ai arrêté de résister, j'ai plus appris et mieux compris les énergies, les systèmes, les engrenages...
Mais bon...
On verra bien ce qu'il y a après...