Enfonçons des portes ouvertes: pour beaucoup de personnes, les derniers mois, l'année même a été dure, intense, décapante.
( si tu me lis depuis quelques temps, tu sais, je suis un oiseau de mauvais augure qui régulièrement nomme ces choses-là, parce que je le vis et que mes clientes aussi...)
Alors, on pourrait être tenté de jeter l'éponge, de lâcher tout et d'aller s'enterrer quelque part.
Et après tout, pourquoi pas?
De nombreuses personnes se sont tournées ces dernières années vers le secteur du bien être, en recherche de soulagement, de guérison et ont souhaité se reconvertir parce que c'est un monde un peu à part, il faut bien le dire, du monde des entreprises, du "vrai monde non bisounours".
Sauf que non, en fait le monde du bien-être n'est pas un monde si " à part". Derrière les beaux discours, il y a aussi de la mesquinerie, du vol, des peurs, et parfois des intentions non louables.
Et si tu en as fait les frais, il se peut que tu sois dépitée, écoeurée ( même sans en faire les frais, d'ailleurs... ) et que tu ne saches plus trop quoi faire ( et je ne vais même pas te donner la réponse, c'est à toi de poser ton prochain pas. )
Simplement, je sais que certaines personnes se sont reconverties parce qu'elles étaient écoeurée du monde de l'entreprise... mais parmi ces personnes, il y a des badass qui ont des compétences de folies... et actuellement beaucoup de secteurs cherchent à recruter à nouveau et ne trouve personne.
C'est intéressant, parce que ça oblige à se questionner sur les conditions de travail, les salaires, etc... et peut-être que le changement est en cours... toujours est-il que certaines personnes vont retourner dans leurs coeurs de métier, mais avec une conscience " renouvellée" de leur humanité et de leur dignité.
D'autres ont la vocation d'accompagner depuis toujours. Et devant les écoeurantes démonstrations de ces derniers mois, en savent plus trop si elles ont envie de faire partie de ces clubs à la popularité pailletée...
Elles finissent par se sentir ternes, pas spéciales, sans saveur... alors qu'elles ont une expérience profonde de la conscience, de l'humanité, des émotions, de l'énergie, de l'art, de la transformation...
Et maintenant, elles ont peur.
Peur de se tromper, peur que ça n'intéresse personne, peur de ne pas y arriver, car ces derniers mois les ont beaucoup challengées... Tant de peurs qu'elles n'osent plus vraiment prendre le mic et faire leur show.
Peur d'être associées à des personnes qui ont tellement montré leur égo qu'on ne veut plus le voir en peinture...
Mais aussi, leur ego s'est tellement cassé la figure ces derniers temps qu'on ne sait même plus comment l'utiliser. ( Car oui, il a sa fonction) .
Il semblerait que de nombreuses personnes aient vécu des recalibrages énergétiques, qui font qu'elles ne reconnaissent plus leur paysage intérieur, ce qui se traduit par une sensation de perte de repères.
Le fameux passage à la 5D? Et si c'était vrai?
Maintenant, elles ont l'impression que tout est difficile: qu'il faut comme réapprendre à vivre avec ce nouveau véhicule.
Qu'il faut en réapprendre les fonctionnalités, et probablement réfléchir autrement.
Qu'il faut reprendre tout à 0.
Tremblements intérieurs, peurs encore car elles n'ont plus la même énergie. Elles sont fatiguées d'avance à l'idée de commencer à apprendre.
Elles n'ont plus confiance dans leur capacité à le faire...
Et c'est là que j'interviens:
Je suis là pour soutenir les élans, les transmutations ( c'est pas moi, c'est mon human design qui le dit! ) , les zones d'inconnus, et apaiser les endroits en guerre à l'intérieur.
Je suis là pour te voir, co-créer avec ton énergie dans le sens " te rejoindre où tu en es", te reconnaitre et reconnaitre la solidité de ce que tu as créé pour que tu puisses proposer tes offres, à nouveau, en conscience.
Tu peux sans doute te dire que tu vas y arriver, mais je te rappelle que ça fait des mois que tu essaies, à coup de méditation, de coaching, d'activation ou même en prenant le temps d'être avec tes émotions.
Mais il est temps, ma belle...
Il est temps d'atterrir et de mettre en dehors ta lumière, ta foi, ta conviction, ton art, ta beauté.
Il est temps de poser les premiers mots sur la nouvelle page blanche ( énergétique) devant toi.
Il est plus que temps, parce que pendant que tu hésites, on voit passer des tas d'offres vides, que des clients achètent, et ça donne l'impression de regarder un mauvais film, en boucle!
Ce que je sais faire?
Capter ton énergie, celle de ton offre.
Mettre en mot les endroits manquants, les flous
T'aider à mettre en concept, en ambiance ce truc que tu mâchonnes, et lui redonner son lustre
Surtout, t'aider à y aller en toute intégrité, avec toutes les parts de toi.
C'est surtout ça qui me botte: qu'il n'y ait pas de déperdition énergétique entre le moment où tu as capté l'idée, et celle où tu la mets dans la matière.
Je suis une ingénieure anti-déperdition énergétique.